Augmentation mammaire en tunisie

Augmentation mammaire en tunisieL’augmentation mammaire en Tunisie présente plusieurs alternatives qui permettent de se régaler d’une poitrine généreuse et naturelle au même temps. La pose d’implants anatomiques s’avère une technique parfaite satisfaisant ces conditions, et permettant aux patientes intéressées d’augmenter le volume de leurs seins, tout en garantissant une allure très adéquate à leurs silhouettes.

Augmentation mammaire : Savoir plus sur les prothèses anatomiques :

Les implants anatomiques servent avant tout à embellir l’allure du décolleté chez une femme sans pour autant avoir une poitrine « vulgaire » ou très généreuse.

Nombreuses sont les patientes qui présentent une vrai insatisfaction par rapport à l’apparence de leurs poitrines, mais ne souhaitent jamais d’avoir des résultats inappréciés ou surnaturels.

L’avantage majeur d’une pose d’implants anatomiques est leur pouvoir à s’adapter facilement à la forme de la poitrine, ainsi que leur forme conçue spécialement pour être semblable à celle des seins naturels.

Une pose de prothèses anatomiques garantit un bombé en harmonie totale avec  la silhouette de la patiente en question.

Augmentation mammaire : Gros plan sur les différents types d’implants anatomiques :

Il existe plusieurs types de prothèses anatomiques dont la texture est parfaitement adaptable pour maintenir au bon emplacement. D’une manière générale, une prothèse mammaire est faite de silicone cohésif, avec une forme facilement adaptable au galbe du sein.

On peut évidemment différer un implant d’un autre par sa projection qui peut être de type profil bas, modéré ou haut ainsi que la hauteur (petite, grande ou intermédiaire).

Plusieurs critères jugent le choix de l’implant à poser : la nature de l’intervention (esthétique ou réparatrice), la morphologie de la patiente en question ainsi que son besoin.

Pour les implants anatomiques, ils s’adaptent facilement à n’importe quelle morphologie et ils sont choisis dans le cas de la chirurgie réparatrice dédiée pour reconstruire un sein perdu ou de corriger une anomalie, à savoir la ptôse mammaire.

Cela n’empêche point qu’ils sont aussi adoptés en cas de chirurgie esthétique ayant pour simple but d’augmenter le volume de la poitrine féminine.

Augmentation mammaire : les résultats attendus suite à une pose d’implants anatomiques :

Le suivi postopératoire régulier s’avère indispensable pendant les 6 premiers mois. L’hospitalisation ne dure qu’une seule nuit et la reprise d’une activité normale est valide à partir de la première semaine.

Les résultats sont définitivement appréciés à partir du sixième ou huitième mois postopératoire, où la poitrine semble désormais regalbée, dotée d’un volume généreux, extrêmement naturel et harmonieux avec le corps de la patiente.