La blépharoplastie

Paupières tombantes et des sacs sous les yeux donne un aspect triste et fatigué à votre visage et peuvent ajouter des années de plus à votre apparence ; dans certains cas, cela peut même votre vision. La chirurgie esthétique des paupières ou blépharoplastie peut résoudre ce problèmes en vous donnant un coup de jeune à cette zone.

Quels sont les détails de la chirurgie :

blépharoplastie tunisieLa procédure implique l’élimination des sacs de la peau et de graisse en excès dans les paupières supérieure et inférieure. Beaucoup de gens choisissent de combiner la blépharoplastie avec d’autres traitements tels que lifting frontal ou les injections Botox pour traiter les pattes d’oie ou de rides et les lignes autour des yeux.

Il est important de savoir que la blépharoplastie, ne peut pas supprimer complètement les cernes sous les yeux, et qu’il y a d’autres procédures telles que les peelings chimiques qui aident parfois à améliorer cette situation.

Suis-je un bon candidat pour une blépharoplastie ?

Seul un chirurgien esthétique qualifié peut déterminer si la chirurgie des paupières est la bonne cure pour vous ou non, mais vous devez être en bonne santé et avoir des attentes réalistes de ce que la chirurgie peut vous offrir.

Avant la chirurgie des paupières.

Avant de prendre la décision de subir une chirurgie des paupières, vous devriez avoir toutes les informations possibles sur la procédure. N’ayez pas peur de poser des questions à votre chirurgien lors de l’entretien préopératoire et assurez – vous que toutes vos préoccupations sont traitées avant de signer l’accord sous forme d’une intervention chirurgicale.

Au cours de la chirurgie des paupières.

La blépharoplastie est généralement réalisée sous anesthésie locale. Dans certains cas, une sédation peut être appliquée et, dans des cas très rares l’anesthésie générale est utilisée. La chirurgie des paupières peut être réalisée par laser. L’opération prend habituellement une heure ou une heure et demie et même deux heures et généralement elle ne nécessite pas d’hospitalisation sauf si elle est combinée à des procédures telles que lifting ou le rajeunissement du visage.

Après votre chirurgie des paupières :

Les régions autours des yeux sont rouges et gonflés pendant des jours après la chirurgie et la récupération complète peut prendre plusieurs semaines.

Les Avantages de la blépharoplastie :

La chirurgie vous permet d’avoir un visage plus jeune. Vous pouvez également améliorer votre vision puisque les paupières tombantes affectent la vue. Le degré de satisfaction des patients après cette procédure est très élevé, car les résultats peuvent considérablement améliorer l’apparence de leur visage.