Greffe de cheveux

La calvitie peut toucher d’une façon générale les hommes aussi bien que les femmes. Cette perte des cheveux, peut commencer très tôt à un âge trop jeune lorsqu’elle est le résultat d’un héritage génétique comme elle peut être due à d’autres facteurs. Le seul traitement efficace contre ce problème est la greffe des cheveux Tunisie.

Se rattraper avant la calvitie grâce à une greffe de cheveux préventive :

Greffe de cheveux tunisiePour éviter d’être chauve a un âge trop jeune, il est parfois nécessaire de passer par la case de la chirurgie capillaire et d’envisager une greffe d cheveux. Généralement une chute remarquable des cheveux doit prévenir d’une calvitie voilà pourquoi la FUE peut être indiquée dans ce cas. Lorsqu’il s’agit d’une disgrâces cicatricielles ou issues d’un-traumatisme tel que les brûlures, etc…) La chirurgie esthétique propose une solution immédiate pour ce genre de problème. Avec une greffe de cheveux via des implants capillaires vous pouvez remédier à votre perte de cheveux. Ce procédé aide à redistribuer les cheveux retirés de la zone donneuse sur la zone dégarnie permettant ainsi une implantation capillaire naturelle. Au cours d’une transplantation capillaire, le prélèvement des cheveux se fait au niveau du cuir chevelu.

Que se passe-t-il au cours d’une greffe de cheveux ?

Après avoir soigneusement nettoyé votre cuir chevelu, votre chirurgien utilisera une petite aiguille pour engourdir une zone de votre tête avec l’anesthésie locale. Ensuite, en utilisant un scalpel, il enlève une section ronde de votre cuir chevelu recouvert de poils.

Votre chirurgien séparera la partie enlevée du cuir chevelu en petites sections en utilisant une loupe et un couteau chirurgical pointu. Lorsqu’elles sont implantées, ces sections permettront d’obtenir une croissance capillaire naturelle.

Votre chirurgien fera des incisions minuscules avec une lame ou une aiguille dans la zone de votre cuir chevelu qui va recevoir la transplantation de cheveux. Ils placeront doucement les poils dans ces trous. Au cours d’une séance de traitement, un chirurgien peut transplanter des centaines voire des milliers de poils.

Après l’intervention

Après la greffe, les bandages doivent couvrir votre cuir chevelu pendant quelques jours. Une séance de transplantation capillaire peut prendre quatre heures voire une journée entière. Vos points de suture seront retirés environ 10 jours après la chirurgie.

Greffe de cheveux tunisie avant et apres