lifting cervico facial

Quelle est l’utilité d’un lifting de l’ovale du visage ?

La redéfinition de l’ovale du visage est facilement satisfaite grâce au lifting facial.
Cette technique de chirurgie esthétique en Tunisie permet de retendre la peau du visage, d’éliminer le relâchement cutané et l’affaissement des bajoues et agit aussi sur le menton et la zone supérieure du cou.
Cette multifonction garantit un vrai forgement de l’ovale du visage et permet au patient de corriger plusieurs imperfections à la fois.
Le lifting de l’ovale du visage sert alors à harmoniser les éléments du visage.

Lifting de l’ovale du visage : Le principe :

La méthode de lifting a pour objectif général de supprimer la peau en excès ainsi que de retendre la peau afin de la rajeunir.
Le principe de l’intervention du lifting se repose sur la création d’une harmonie entre les éléments du visages en agissant sur les bajoues, le menton, le cou etc.
Le lifting de l’ovale du visage aboutit à avoir une forme agréable de la figure en éliminant tout défaut gênant.

Lifting de l’ovale du visage : Les zones traitées :

Un lifting de l’ovale du visage touche d’une façon directe aux bajoues affaissées, le double menton et le cou relâché.
Ces zones sont très sensibles à l’âge et à la variation continue du poids.

Les bajoues affaissées :

Les bajoues sont souvent réparées grâce à l’injection de botox ou d’acide hyaluronique. Ces matières permettent de reforger les bajoues, et de leur donner une belle forme qui corrige l’ovale du visage et rajeunit la peau.

Le menton :

D’autre part, avoir un double menton peut être causé par une prise de poids ou l’apparition de graisse suite à l’âge.
Le traitement de ce disgrâce est reposé sur la lipoaspiration de la graisse localisée au niveau du menton et du cou ce qui influence la forme du visage. Généralement, un lifting cervico-facial s’impose pour redraper l’ensemble.

Le cou :

Un cou « de dindon » ou un peu trop gonflé est aussi traité par lifting de l’ovale du visage. Cette partie extrêmement sensible à l’âge peut présenter des signes très précoces de vieillissement. Le lifting de l’ovale du visage permet alors d’éliminer la peau relâchée et de retendre la zone pour retrouver un cou rajeuni et de forme harmonieuse avec le visage.

Lifting de l’ovale du visage : les résultats :

lifting cervico facialRaffermir les joues, reforger le menton ou retendre le cou sont les actions principales satisfaites par un lifting de l’ovale du visage. Les résultats sont très appréciés après les 3 premières semaines et définitivement jugés au bout de 6 mois.