Liposuccion, lipoaspiration : zoom sur l’intervention

Les différentes techniques de liposuccion
12 mai 2017

Liposuccion, lipoaspiration : zoom sur l’interventionLa liposuccion ou encore appelée, lipoaspiration en Tunisie permet un traitement efficace et radical des graisses localisées. Quelle que soit la zone à traitée, cette technique à résultats immédiats et quasi-parfaits garantit aux personnes intéressées de retrouver une silhouette de mannequin sans avoir recours au régime très dur ou aux activités sportives fatigantes.

Plusieurs zones du corps sont des cibles directes de la technique de liposuccion vu son efficacité et ses résultats durables.

Liposuccion, lipoaspiration en Tunisie : Comment se débarrasser des cellules de graisse ?

Le principe d’une lipoaspiration s’avère très simple : il s’agit d’aspirer les cellules adipeuses qui se situent sous la peau d’une façon radicale. Ensuite, la deuxième étape s’agit d’une remise en tension du muscle ce qui permet d’obtenir une zone bien ferme, bien rajeunie et sans graisse.

Généralement, une liposuccion est associée à un éventuel lifting afin d’avoir des résultats de plus en plus appréciés.

Liposuccion, lipoaspiration en Tunisie : Avoir facilement un ventre plat grâce à une technique magique :

Si vous présentez des cumuls de graisses au niveau de l’abdomen,  ou si votre ventre « bombé » vous bousille la vie, la liposuccion vous est la meilleure des solutions.

Grâce à des pratiques simples et faciles, votre chirurgien plasticien applique des incisions afin de détruire radicalement et d’une manière définitive la graisse cumulée.

Les incisions se font sur 1 ou 2 centimètres permettant d’aspirer les cellules adipeuses situées dans la zone pubienne, en bas du ventre.

Si la peau perd son élasticité, ou si le chirurgien constate une apparition d’un relâchement, il sera judicieux dans ce cas là de pratiquer un lifting.

Celui-ci permettra d’éliminer l’excèdent cutané et de retirer la peau afin de corriger et/ou éviter tout relâchement.

Les suites opératoires d’une éventuelle lipoaspiration ne présentent aucune complication : les douleurs sont très modérées, les œdèmes disparaissent au bout de 2 à 3 semaines et les cicatrices sont quasi invisibles.

Au bout de 4 à 6 mois, les résultats sont finaux et le patient pourrait désormais se régaler d’un ventre plat et sportif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *