Chirurgie silhouette Tunisie

lifting-cuisses-tunisie

La chirurgie du corps : le body lift

La chirurgie du corps en Tunisie définit un ensemble d’interventions qui s’intéressent à plusieurs zones du corps. Son but principal est de forger la silhouette, ainsi que créer une harmonie quasi parfaite entre les différents éléments du corps. Le body lift, est généralement une technique qui joint l’utile à l’agréable. Grâce à son aspect efficace, simple et réparateur, le body lift permet d’obtenir plus facilement une silhouette de mannequin.

La chirurgie du corps : Qui peut-être concerné ?

La chirurgie du corps en Tunisie ne fait pas seulement réparer les défauts de la silhouette mais sert aussi à forger le corps et à supprimer tout signe de vieillissement. Que vous soyez homme ou femme, jeune ou adulte, vous êtes toujours visés par la chirurgie du corps ; en particulier par le body lift. Cette technique magique satisfait tout type de patient et lui fait régaler d’un corps harmonieux, joli et rajeuni.

La chirurgie du corps : les interventions mises en évidence :

Le body lift met en relief plusieurs types d’interventions qui assurent le rôle principal de la chirurgie du corps. La liposuccion : Depuis le tout début du recours à la chirurgie esthétique, la liposuccion flambe sur la toile de point de vue résultats et durabilité. La liposuccion permet d’aspirer le cumul de graisse qui se trouve sous la peau dans une zone donnée. Les cellules adipeuses sont généralement radicalement détruites pour avoir désormais une zone bien retendue, plate et rajeunie. Généralement, une liposuccion est associée à un éventuel lifting. La liposuccion peut concerner le ventre, les cuisses, les fesses, les bras, les genoux et même le menton et le cou.

Le lifting :

Un lifting est principalement une bonne solution contre le vieillissement de la peau. Les rides, le relâchement cutané et l’aspect peau d’orange sont des disgrâces facilement corrigés par le lifting. Le principe d’un lifting est simple : il s’agit d’éliminer l’excèdent de la peau puis de remettre en tension le tissu cutané. La liposuccion peut nécessiter un lifting en cas de relâchement grave de la peau. D’une manière générale, le lifting s’avère de plus en plus demandé surtout pour supprimer les rides et éliminer les signes de vieillissement. Comme pour une liposuccion, le lifting concerne plusieurs zones du corps. Les résultats sont souvent très satisfaisants à long terme.

La chirurgie du corps : les résultats attendus après un body lift :

Les suites opératoires après un body lift dépendent de la nature des interventions réalisées. Généralement, le chirurgien fixe un temps d’attente séparant une intervention d’une autre pour éviter tout risque ou toute complication. A partir du sixième mois postopératoire, les résultats donnent leur aspect définitif et le corps semble plus ferme, plus sportif et beaucoup moins vieilli.